Lylio les mondes parallèles
Bienvenue à toi cher membre,
je te souhaite de bien t'amuser ici ^^

Lylio les mondes parallèles


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylonna
Admin
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Sur Lylio peut-être ??? Ou ailleurs ...

MessageSujet: Les règles   Jeu 3 Jan - 14:12

Règle Générale

- Le langage SMS est interdit, que se soit dans le RP ou en dehors.
- Le flood est autorisé (sans éxagération) et seulement dans la partie hors RP.
- Les insultes quelles qu'elles soient, les menaces ou toutes autres atteintes à autrui sera sévèrement sanctionné allant d'une exclusion temporaire à une exclusion définitive du forum selon la gravité des propos. Les admins et les modos se montreront intransigeant sur ce point là.
- Tout plagia de ce forum, que se soit le nom, l'histoire, les races, ou quoique ce soit d'autre est formellement interdit (je rappelle que c'est également marqué dans la charte du forum que vous avez lus en vous inscrivant).

Règles du RP
Commencer son RP :



- Dès votre inscription et pour pouvoir commencer un RP, il faut avoir posté sa fiche personnage (présenter selon le modèle) et avoir la validation des administrateurs. Tout RP commencer sans fiche personnage ou sans validation sera supprimé. Il vous faudra aussi un code que vous trouverez plus loin afin de pouvoir valider votre fiche de présentation, pour que les administrateur et les modérateurs puissent vérifier que vous avez lu le réglement.
- N'inventez pas votre race, seuls celles du forum sont acceptés.
- Pour le physique de votre personnage, vous avez le libre choix.
- Lors de la validation de votre fiche personnage, n'oubliez pas de faire rapidement votre feuille personnage, ça ne prend que cinq minutes et c'est plus pratique.
- Le code sera la réponse à la question : Si un chien enragé vous attaque , que faites vous ?

Le RP :

- Veiller à faire attention à la présentation de votre RP, afin qu'il soit facilement visible, mettez un code.
ex : Les pensée en italique, les paroles entre (") avec des couleurs et un (-) au début.
Ce n'est qu'un exemple possible parmi beaucoup d'autre mais il faut que la présentation soit claire.
- Il est interdit de jouer à la place d'un autre membre (à moins de vous être mis d'accord ensemble).
- Votre personnage n'est pas un super-héros, il ne peut en aucun cas détruire une armée d'un geste de la main, ou combattre une centaine de monstres gigantesques et en ressortir indemne, essayez d'être réaliste (si je puis le dire).
- Lors de vos RP, s'il vous arrive une capacité spéciale ou autre chose, tel que vous avez trouvé une bague qui vous permet d'invoquer une créature, ou vous êtes mort mais en ressuscitant vous êtes capable de prendre une apparence fantomatique, etc, marqué le dans votre fiche personnage, sous "autre", de façon à ce qu'on le sache.
- Essayez d'écrire au minimum cinq lignes, ce n'est pas si long et si vous n'avez pas d'idée, décrivez les pensées ou ce qui se passe autour de votre personnage. Vous pouvez aussi reprendre la parôle et les gestes des autres personnages.
- Les scènes violentes, injurieuses ou choquantes ne sont pas interdites dans la mesure où vous prévenez dans le titre du RP afin que les autres membres sachent à quoi s'attendre avant de vous lire.
- L'orthographe est à soigner, il ne sera pas la cible de sanction ou d'avertissement mais c'est toujours plus agréable de lire un texte sans faute. Relisez-vous avant de poster.
- Les RP multiple (c'est-à-dire la possibilité de posséder plusieurs RP à la fois) sont autoriser à condition de laisser un lien entre le nouveau et l'ancien, de finir tous vos RP lancés et surtout de rester COHÉRENT dans vos histoires. Si ces conditons ne sont pas respecter, les RP multiples seront interdit.
- Il est possible de posséder plusieurs comptes à condition de faire jouer chacun des personnages créés (trois comptes étant quand même un maximum).

- Pour les demandes afin de devenir modérateur, la demande se fait auprès de l'administratrice (par MP) après plusieurs semaine de jeu, une bonne présence sur le forum et une bonne entente avec les autres joueurs est requis. Afin de ne pas vous faire de fausse illusion, le nombre de modérateur n'est pas extensible, par conséquent c'est l'administratrice qui estime s'il en faut plus ou pas, votre demande peu très bien être rejeté même si vous remplissez les conditions.

Aide

- Si des problèmes persistent, n'hésitez pas à demander. Nous nous ferons une joie de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lylio-les-mondes-par.mo-rpg.com
 
Les règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lylio les mondes parallèles :: Hors RP :: Administration de Lylonna :: Parchemin des Devoirs :: Règlement-
Sauter vers: